Le mot de la fin?

Publié le par Félix

Voilà, c'est fait! Le Sri Lanka est en photo dans son intégralité sur ce blog. Comme chacun d'entre nous trois part maintenant vers son propre horizon, nos routes se séparent pour un temps, il en va de même pour celle du blog, qui s'arrête donc, pour un temps peut-être? dès lors que nous quittons Kottayam, cet après midi même, dans un train qui nous mènera 48 heures plus tard à Delhi. Laetitia voyagera avec Hélène et Zélhia de Pondicherry, Henri avec Marine de Cherbourg, et moi-même avec Marion de Malherbe...puis chacun s'en ira vers ses stages respectifs, Laetitia à Bruxelles, Henri à Delhi et moi-même à Dharamsala.

Peut etre aurons nous le temps chacun de notre coté d'enrichir ce blog plus tard, esperons-le, en attendant merci de votre attention, bon vent et à bientôt!

Les trois Branquignoles...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour , <br /> <br /> Actuellement étudiante à science po Lyon je prépare ma 3 ème année qui est une année dite de mobilité . Aussi après mon semestre d’échange académique en Suède j’aimerai effectuer un stage en Inde ( en janvier 2010 donc ) , je recherchais des infos à ce sujet et je suis tombée un peu par hasard sur votre blog. Aussi j’ai décidé de vous contacter pour vous demandez quelques informations. En effet je ne sais pas trop comment m’y prendre pour la recherche de stage : n’ayant aucun contact sur place , ni expérience professionnelle ( mis à part des jobs d’été qui n’ont aucun rapport avec ce que je voudrait faire usines , supermarchés…) significative je me demande quelles sont mes chances de trouve un stage assez polyvalent dans le domaine de la gestion de projets et/ ou du commerce international en Inde… même si je suis très très motivée!<br /> Donc voilà j’aimerais savoir comment avez-vous trouver ce stage ? J’ai déjà fait quelques recherches entreprises françaises implantées en Inde , fondations , missions économique , alliance française…mais il me semble qu’il est encore un peu tôt pour postuler. <br /> Voilà<br /> <br /> J’espère ne pas vous avoir ennuyer avec mes questions , <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mlle Ramos Ester
Répondre
V
Salut tout le monde,<br /> <br /> et surtout salut henri, est ce que tu te souviens de moi ? Je suis le neveu de Pierre-Yves Lefèvre. Je pars cet été en Inde du Sud pendant cinq semaines et je vais notamment passer à Kottayam, et j'aurais bien discuté de tout ça avec toi, pour profiter de ton expérience. Est ce que tu peux me filer ton mail ? Le mien c vincentroullet@hotmail.com<br /> <br /> Vincent
Répondre